mercredi 4 mai 2016

Jeux compatibles Xiaomi GamePad partie 4

Je continue mon test des jeux compatibles avec le GamePad Xiaomi ici ;) qui fait suite à la partie 1, partie 2 faites sur la PIPO X8, partie 3 poursuivie sur la TV Box M8S.
J'ai arreté mon test un certain temps car je trouvais les jeux injouables sur la TV box M8S, qui n'en reste pas moins un excellent serveur multimédia avec Kodi installé d'origine.
Je reprends la liste de jeux compatibles grace à LEMIR13 qui m'a conseillé d'essayer Rayman Adventures...
Je fais mes tests et rédige mon article actuellement sur une Chuwi Vi10 commandée chez HKG; cette tablette 10,6" reliée à un écran externe par HDMI fait un excellent PC de bureau sous Windows 10; je vais approfondir son rôle comme console de jeux sous Android...

Je remercie LEMIR13 car Rayman adventures est excellent sur la Chuwi Vi10 avec le Xioami GamePad !
La manette est configurée par défaut; le nombre d'actions étant limité, c'est la solution la plus simple !


 Le jeu est très aprréciable sur un écran externe où la Chuwi Vi10 joue le rôle d'une console de jeux avec ce jeu d'arcade classique !

Reaper est un RPG gratuit (achat in app) qui fonctionne également avec le GamePad. Il est précisé dans la fiche technique "Support pour les manettes (MOGA, Shield, Nyko, DualShock 3)".
Le jeu est très réussi et propose une ambiance lugubre aussi bien graphiquement que musicalement.
Le jeu commence sur une carte où on peut choisir ses missions...




 Toutes les actions sont paramétrées par défaut :



 Allez, je repars à la recherche d'autres jeux compatibles Xiaomi GamePad...
A suivre...
N'hésitez pas à partager vos trouvailles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire