jeudi 28 novembre 2013

Améliorer le fixe GPS en téléchangeant le fichier GPS.conf avec Mobileuncle Tool

Je suis toujours en train de bidouiller le GPS de mes smartphones chinois à processeur MTK mais je progresse.
Je viens de découvrir l'option "Power GPS Search" dans Mobileuncle Tool (version 9 août 2013).
Il permet de télécharger le fichier de configuration des satellite gps.conf.
Il faut pour cela avoir les droits root.
Après cela, il faut mettre à jour le fichier EPO dans les réglages "Service de localisation".
Le résultats : un temps de fixe GPS à 25 secondes sur mon dernier w450 à 86€.
Donnez moi votre avis !

3 commentaires:

  1. Possesseur d'un W450 depuis ce week end, je confirme la bon fonctionnement de cette solution. Fix effectué en 26 secondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Bonne nouvelle.
      N'hésite pas à donner ton avis sur le smartphone (appareil photo, son...) sous mon test du W450 car beaucoup de lecteurs sont intéressés mais hésitants.

      Supprimer
  2. Bonjour
    j'ai essayer cette méthode sur mon w450 mais dans engineer mode, je n'ai pas (MTK) j'ai juste (Android).
    donc bloqué, je ne peux plus continuer

    RépondreSupprimer